Jardin et piscine
Publié le 12 Juin 2022 à 11h53 - 33 aff.

Que dois-je changer sur mon filtre de jacuzzi tous les 6 mois ?

Il est important de changer le filtre de votre spa tous les 6 mois pour en assurer le bon fonctionnement. Un filtre sale peut rendre l'eau trouble et peut également affecter l'équilibre du pH de l'eau. Dans cet article de blog filtres spa, nous allons aborder les étapes à suivre pour changer correctement le filtre de votre spa. Nous vous donnerons également quelques conseils sur la manière de maintenir votre filtre en bon état entre les changements ! Pour changer le filtre de votre spa, vous devez d'abord retirer l'ancien filtre. Pour ce faire, il suffit de dévisser le boîtier et de retirer l'ancien filtre. Une fois que vous avez retiré l'ancien filtre, il est temps d'installer le nouveau. Veillez à aligner le nouveau filtre avec le boîtier pour qu'il soit bien en place. Une fois le nouveau filtre installé, vissez le boîtier et serrez-le fermement.

Maintenant que vous avez changé le filtre de votre spa, il est important de nettoyer le boîtier du filtre. Pour ce faire, utilisez un tuyau d'arrosage pour vaporiser l'intérieur de l'unité. Cela permettra d'enlever la saleté ou les débris qui ont pu s'accumuler sur l'unité pendant l'utilisation.

Sisi vous suivez ces étapes, vous serez sûr de changer correctement le filtre de votre spa et de garder votre appareil en bon état. Merci de votre lecture !

Si vous avez des questions sur le changement du filtre de votre spa ou sur l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider !

Merci d'avoir lu notre article de blog sur la façon de changer le filtre de votre spa tous les six mois ! Si vous avez des questions sur ce processus ou sur l'entretien du spa en général, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe d'experts se fera un plaisir de vous aider à assurer le bon fonctionnement de votre spa. Merci encore pour votre lecture et nous espérons que cet article vous a été utile !